Remorques basculantes

Depuis 1954, Walinga Inc. fabrique différents types d'unités de gestion de produits en vrac. À l'heure actuelle, nous avons pu cerner les besoins de cette industrie. La ligne de remorques pour produits en vrac de Walinga vous assure une charge utile maximale et un rapport poids/force minimal, sans oublier notre garantie en termes de faibles exigences de maintenance. Comme vous pourrez le voir dans les pages suivantes, les unités de gestion de produits en vrac Walinga présentent de nombreuses options et caractéristiques. Veuillez donc prendre le temps de parcourir ces pages pour voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider dans votre quête pour une production, un rendement et une efficacité accrus.

Télécharger le PDF

Fonctionnalités

Disponibles en remorque d'appoint ou en semi-remorque, les remorques pour produits en vrac Walinga comprennent de nombreux composants éprouvés par les utilisateurs dans la ligne d'engins de transport en vrac de Walinga. Les remorques pour produits en vrac de Walinga sont disponibles en longueurs totales comprises entre 18 et 45 pieds. Nous avons lancé un programme de recherche et développement permanent afin de vous fournir le meilleur équipement possible pour la tâche à exécuter. Walinga effectue également des études de distribution de poids pour vous aider à décider de la configuration/conception la plus appropriée pour maximiser la charge utile.


Structure entièrement en aluminium

Les remorques basculantes pour produits généraux de Walinga sont disponibles avec cadres en aluminium pour assurer à l'opérateur une plus grande économie de poids.

Pieux latéraux en aluminium extrudé

Disponible en style lourd ou léger. Les pieux latéraux sont entièrement soudés pour plus de solidité et de durabilité.

Les pièces spécialisées sont un 'Snap ...'

..avec la ligne de production CAO entièrement intégrée de Waligna. Toutes les pièces fabriquées par Walinga, y compris les composants personnalisés, sont soumises à des essais de contraintes dans la phase de conception et fabriquées selon les normes ISO 9001: 2008. Des années d'expérience combinées à une intégration CAO complète garantissent que les pièces s'assemblent et fonctionnent exactement comme prévu. Si vous ne voyez pas le composant dont vous avez besoin, nos ingénieurs peuvent le faire.

Options

Disponibles en remorque d'appoint ou en semi-remorque, les remorques pour produits en vrac Walinga comprennent de nombreux composants éprouvés par les utilisateurs dans la ligne d'engins de transport en vrac de Walinga. Les remorques pour produits en vrac de Walinga sont disponibles en longueurs totales comprises entre 18 et 45 pieds. Nous avons lancé un programme de recherche et développement permanent afin de vous fournir le meilleur équipement possible pour la tâche à exécuter. Walinga effectue également des études de distribution de poids pour vous aider à décider de la configuration/conception la plus appropriée pour maximiser la charge utile.


Peinture intégrale

Système de pesage d'air

Diverses configurations d'essieux

Doublures de caisse

Paroi lisse polie

Dump Trailers

Since 1954 Walinga Inc. has been manufacturing various types of Bulk Commodity units. In this time we have come to understand the needs of this industry. The Walinga line of Bulk Commodity trailers gives you maximum payload and minimum weight to strength ratio and of course, our guarantee of low maintenance requirements. As you will be able to see in the following pages, the option and features of the Walinga Bulk Commodity units are numerous. So, please take the time to flip through these pages to see how we at Walinga can help you in your quest to increase production, performance and efficiency.

Download PDF

Features

Available as pup trailer or semi-trailer the Walinga Bulk Commodity Trailers feature many of the user proven components on the Walinga line of bulk transportation equipment. The Walinga Bulk Commodity Trailers are available in lengths from 18 feet to 45 feet in overall length. Our commitment is to an ongoing program of research and development to give you the best possible equipment for the job. In addition, Walinga also provides Weight Distribution Studies to help you decide what the best layout/design will be in order to maximize payload.


All Aluminum Construction

The Walinga general commodity dump trailers are available with aluminum frames to provide the operator with greater weight savings.

 

Extruded Aluminum Side Stakes

Available in light duty or heavy duty style. Side stakes are 100% welded for greater strength and durability.

Options

Available as pup trailer or semi-trailer the Walinga Bulk Commodity Trailers feature many of the user proven components on the Walinga line of bulk transportation equipment. The Walinga Bulk Commodity Trailers are available in lengths from 18 feet to 45 feet in overall length. Our commitment is to an ongoing program of research and development to give you the best possible equipment for the job. In addition, Walinga also provides Weight Distribution Studies to help you decide what the best layout/design will be in order to maximize payload.


Custom LED Lighting Kits

Full Paint

Air Weighing System

Various Axle Configurations

Bed Liners

Galvanized Chassis

Roll Stability Controller

This controller, known as SmartTrac by MeritorWabco, monitors the vehicle’s rollover threshold and activates to slow the vehicle when the threshold is exceeded. After the conditions cease, normal vehicle operation resumes.

Polished Smooth Wall