Déchargeur de navires

Pour des capacités de déchargement maximale, le déchargeur de navires 8614 de Walinga a tout ce qu'il vous faut !

Télécharger le PDF

Fonctionnalités


Aperçu du déchargeur de navires

Le déchargeur de navires Walinga comprend de remarquables composants standards, notamment l'utilisation à distance par un seul opérateur, un système de levage et de rotation par bras hydraulique, ainsi qu'un bras d'aspiration télescopique pour assurer une charge optimale. Le déchargeur de navires Walinga fonctionne bien avec tous les types de produits agricoles/céréales. Cet appareil dispose également d'un collecteur de poussière autonettoyant, d'une vis d'évacuation de 12 po x 20 pi et de stabilisateurs. Le déchargeur de navires Walinga est actionné par deux souffleurs volumétriques chromés #614 Walinga qui sont à leur tour actionnés par un moteur électrique de 150 ch.

GARANTIE DE DEUX ANS TOUT INCLUS

Walinga s'efforce que le nouvel équipement soit exempt de défauts de matériaux et de fabrication. La période de garantie est soit deux ans à compter de l'achat ou 500 heures. d'exploitation, selon la première éventualité. Tous les termes et conditions sont disponibles auprès de Walinga ou de votre revendeur local Walinga.

Les pièces spécialisées sont un 'Snap ...'

..avec la ligne de production CAO entièrement intégrée de Waligna. Toutes les pièces fabriquées par Walinga, y compris les composants personnalisés, sont soumises à des essais de contraintes dans la phase de conception et fabriquées selon les normes ISO 9001: 2008. Des années d'expérience combinées à une intégration CAO complète garantissent que les pièces s'assemblent et fonctionnent exactement comme prévu. Si vous ne voyez pas le composant dont vous avez besoin, nos ingénieurs peuvent le faire.

Ship Unloader

For maximum unloading capabilities look to the Walinga 8614 Ship Unloader for your answers!

Download PDF


Ship Unloader Overview

 The Walinga Ship Unloader features great standard components such as a one man remote operation, hydraulic boom lift and rotation as well as a telescoping suction boom to ensure optimum load out. The Walinga Ship Unloader works well with all types of feed / grain commodities. This unit also features a self cleaning dust collector and a 12" x 20' discharge auger and stabalizer legs. The Walinga Ship Unloader is power by two Walinga #614 chrome plated positive displacment blowers which are inturn powered by a 150 hp electric motor.


Walinga endeavors that new equipment be free from defects in material and workmanship. The warranty period is either two years from purchase or 500 hrs. of operation, whichever occurs first. Full terms and conditions are available from Walinga or your local Walinga dealer.

Specialty Parts are a 'Snap...'

..with Waligna's fully-integrated CAD production line. All of Walinga manufactured parts, including customized components, are stress tested in the design phase and manufactured to ISO 9001:2008 standards. Years of experience combined with full CAD integration ensures parts assemble and perform exactly as intended. If you don’t see the component you require, our engineers can make it.